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Training representation : URMET - DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (Niveau 1)

URMET - DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (Niveau 1)

Maintenir et dépanner les installations 2VOICE sur les bâtiments collectifs

In-person training
Accessible
Duration: 7 hours (1 day)
Satisfaction rate :
9,5/10
199 opinions)
Next date: the 10/8/24
Duration:7 hours (1 day)
Excluding VAT
Pre-register
Duration:7 hours (1 day)
Excluding VAT
Pre-register
Duration:7 hours (1 day)
Excluding VAT
Pre-register

Training created on 9/1/24. Last update on 9/23/24.

Programme version: 24

Training programme

Dépanner et maintenir une installation d’interphonie 2 Voice avec 1 défilement et 1 colonne Contrôle d’accès CV

Objectives of the training

  • Identifier les produits d’une installation 2VOICE
  • Appliquer une méthode de dépannage
  • Rechercher une panne sur l’installation
  • Dépanner et tester une installation

Profile of beneficiaries

For whom
  • Professionnels de l’interphonie et du contrôle d’accès 2 Voice
  • technicien maintenance ou dépannage
Requirements
  • aucun

Training content

  • Identifier les produits d’une installation 2VOICE
    • Les platines de rue à défilement
    • les postes et moniteurs
    • Les alimentations et interfaces
    • Les centrales
  • Appliquer une méthode de dépannage
    • Travail en commun pour définir une méthode de dépannage
  • Rechercher une panne sur l’installation
    • Identifier la panne
    • Appliquer une méthode de dépannage
  • Dépanner et tester une installation
    • Maitriser le processus de réparation
    • Connaitre la procédure de changement des produits
  • Évaluation des acquis (QUIZ)
    • Évaluation des acquis
    • Evaluation de la formation
Teaching team

Cette formation est dispensée par les techniciens formateurs en région. Les formateurs ont la maitrise technique de l’environnement et la connaissance des produits. Ils sont en permanence sur le terrain au plus proche des installateurs pour les assister dans la mise en œuvre des installations.

Monitoring of implementation and evaluation of results
  • Feuilles de présence.
  • Quiz durant la formation présentielle. Quiz réalisés en début et à la fin de la session permettant d'analyser la montée en compétence.
  • Mises en situation. Etude de cas Exercices tirés de situations réelles.
  • Formulaires d'évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation. Attestation d'assiduité.
Technical and educational resources
  • Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Books de formation pour compléter les informations projetées
  • Apports théoriques interactifs avec le formateur Méthodes interrogatives et magistrales Approche théorique : 15% du temps
  • Étude de cas concrètes sur simulateur de panne adapté Manipulation et recherche de pannes sur des maquettes en situation réelle de fonctionnement Méthodes découverte et démonstratives Approche active : 85% du temps
  • Bloc note, stylo et sacoche
  • Mise à disposition des ressources sur le site www.urmet.fr
  • Service avant vente à votre service au 01 55 85 84 44
  • Service après vente à votre disposition au 0825 890 830

Quality and satisfaction

524 apprenants ont participé à une formation en 2023 - 3317 heures de formation réalisées en 2023 - 88 sessions de formation organisées en 2023 - 10 sessions « Dépannage et maintenance - 2VOICE (Niveau 1) » organisées en 2023 - Taux de satisfaction à chaud pour l’ensemble des sessions en 2023 : 9.4/10 - 100% des apprenants ayant réalisés cette formation la recommandent
Satisfaction rate of learners
9,5/10
199 opinions)

Reception capacity

Between 4 and 8 learners

Login delay

4 weeks

Accessibility

Toutes les formations sont dispensées dans des établissements répondant au respect PMR. Si vous avez des contraintes particulières du fait de votre situation de santé à nous signaler pour le bon déroulement de cette formation, nous pouvons travailler ensemble pour mieux vous recevoir. Veuillez contacter notre référent handicap : Sébastien MEVEL : 06 49 04 54 44

Next dates

  1. DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 10/8/24 to 10/8/24 - IBIS BAYONNE CENTRE - (3 seats remaining)
  2. DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 10/10/24 to 10/10/24 - IBIS STYLES Toulouse Labège - (2 seats remaining)
  3. DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 10/17/24 to 10/17/24 - IBIS LA ROCHE SUR YON - (4 seats remaining)
  4. DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 10/30/24 to 10/30/24 - HOLIDAY INN LILLE OUEST ENGLOS - (4 seats remaining)
  5. DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 11/19/24 to 11/19/24 - A proximité de Lille - (8 seats remaining)
  6. DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 11/28/24 to 11/28/24 - A proximité de Toulon - (5 seats remaining)
  7. DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 12/12/24 to 12/12/24 - A proximité de Lorient - (8 seats remaining)