Training centre logo

Toutes les formations du Groupe Urmet France

Training representation : URMET - DEPANNAGE MAINTENANCE - BIBUS (Niveau 1)

URMET - DEPANNAGE MAINTENANCE - BIBUS (Niveau 1)

Dépanner et maintenir une installation les installations BIBUS

In-person training
Accessible
Duration: 7 hours (1 day)
Satisfaction rate :
9,5/10
152 opinions)
Next date: the 10/10/24
Duration:7 hours (1 day)
Excluding VAT
Pre-register
Duration:7 hours (1 day)
Excluding VAT
Pre-register
Duration:7 hours (1 day)
Excluding VAT
Pre-register

Training created on 9/1/24. Last update on 9/23/24.

Programme version: 24

Training programme

Dépanner et maintenir une installation d’interphonie BIBUS avec 1 plaque à boutons audio et 1 plaque à défilement vidéo sur 1 colonne

Objectives of the training

  • Identifier les produits d'une solution BIBUS
  • Appliquer une méthodologie de dépannage
  • Rechercher une panne sur l’installation
  • Dépanner et tester une installation

Profile of beneficiaries

For whom
  • Professionnels de l’interphonie et du contrôle d’accès 2 Voice
  • technicien maintenance ou dépannage
Requirements
  • Aucun

Training content

  • Identifier les produits d’une installation BIBUS
    • Les platines de rue
    • les postes et moniteurs
    • Les alimentations et interfaces
    • Les accessoires de fermeture
  • Appliquer une méthode de dépannage
    • Travail en commun pour définir une méthode de dépannage
  • Rechercher une panne sur l’installation
    • identifier la panne
    • Appliquer une méthode de dépannage
  • Dépanner et tester une installation
    • Maitriser le processus de réparation
    • Connaitre la procédure de changement des produits
Teaching team

Cette formation est dispensée par les techniciens formateurs en région. Les formateurs ont la maitrise technique de l’environnement et la connaissance des produits. Ils sont en permanence sur le terrain au plus proche des installateurs pour les assister dans la mise en œuvre des installations.

Monitoring of implementation and evaluation of results
  • Feuilles de présence
  • Quiz durant la formation présentielle. Quiz réalisés en début et à la fin de la session permettant d'analyser la montée en compétence.
  • Mises en situation. Etude de cas Exercices tirés de situations réelles.
  • Formulaires d'évaluation de la formation
  • Certificat de réalisation de l’action de formation. Attestation d'assiduité.
Technical and educational resources
  • Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation
  • Documents supports de formation projetés
  • Books de formation pour compléter les informations projetées
  • Apports théoriques interactifs avec le formateur Méthodes interrogatives et magistrales Présentation des produits Approche théorique : 15% du temps
  • Étude de cas concrètes sur simulateur de panne adapté Manipulation et recherche de pannes sur des maquettes en situation réelle de fonctionnement Méthodes découverte et démonstrative Approche active : 85% du temps
  • Mise à disposition de support papier pendant la formation
  • Bloc note, stylo et sacoche
  • Mise à disposition des ressources sur le site www.urmet.fr
  • Service avant vente à votre service au 01 55 85 84 44
  • Service après vente à votre disposition au 0825 890 830

Quality and satisfaction

524 apprenants ont participé à une formation en 2023 - 3317 heures de formation réalisées en 2023 - 88 sessions de formation organisées en 2023 - 14 sessions « Dépannage et maintenance - BIBUS (Niveau 1) » organisées en 2023 - Taux de satisfaction à chaud pour l’ensemble des sessions en 2023 : 9.4/10 - 99% des apprenants ayant réalisés cette formation la recommandent
Satisfaction rate of learners
9,5/10
152 opinions)

Reception capacity

Between 4 and 8 learners

Login delay

4 weeks

Accessibility

Toutes les formations sont dispensées dans des établissements répondant au respect PMR. Si vous avez des contraintes particulières du fait de votre situation de santé à nous signaler pour le bon déroulement de cette formation, nous pouvons travailler ensemble pour mieux vous recevoir. Veuillez contacter notre référent handicap : Sébastien MEVEL : 06 49 04 54 44

Next dates

  1. DEPANNAGE MAINTENANCE - BIBUS (NIVEAU 1) - 10/10/24 to 10/10/24 - Hotel Les Bruyères - DAX Nord - (4 seats remaining)
  2. DEPANNAGE MAINTENANCE - BIBUS (NIVEAU 1) - 10/29/24 to 10/29/24 - HOLIDAY INN LILLE OUEST ENGLOS - (3 seats remaining)