URMET - VISIOSOFTWEB 2VOICE - GESTION
L'exploitation de l'interphonie et du contrôle d'accès sur VISIOSOFTWEB
Training created on 9/1/24. Last update on 9/23/24.
Programme version: 24
Training programme
Cette formation permettra la maitrise de la gestion courante des installations d’interphonie et de contrôle d’accès 2VOICE en lecture/écriture et en connecté sur VISIOSOFTWEB.
Objectives of the training
- Connaitre les fonctionnalités du logiciel VISIOSOFTWEB et des produits associés
- Connaitre le processus d'accès au logiciel VISIOSOFTWEB
- Gérer un site existant
Profile of beneficiaries
- Chef d’entreprise
- Installateur électricien
- Conducteur de travaux
- Gestionnaire , bailleur, syndic
- Toute personne souhaitant avoir les bases de programmation et de gestion d’une installation collective 2VOICE sous VISIOSOFTWEB
- Aucun prérequis demandé pour l’accès à cette formation
Training content
-
Connaitre les fonctionnalités du logiciel VISIOSOFTWEB et des produits associés
- Les fonctions
- Comprendre les avantages et inconvénients des différents systèmes de gestion
-
Connaitre le processus d'accès au logiciel VISIOSOFTWEB
- Comment accéder au logiciel
- Les droits selon les profils
-
Gérer un site existant
- La gestion des noms
- La gestion des accès
Cette formation est dispensée par les techniciens formateurs en région. Les formateurs ont la maitrise technique de l’environnement et la connaissance des produits. Ils sont en permanence sur le terrain au plus proche des installateurs pour les assister dans la mise en œuvre des installations. l'ensemble des formateurs ont minimum 10 ans d'expérience dans l'entreprise
- Feuilles de présence
- Quiz durant la formation présentielle. Quiz réalisés en début et à la fin de la session permettant d'analyser la montée en compétence.
- Mises en situation. Etude de cas Exercices tirés de situations réelles.
- Formulaires d'évaluation de la formation
- Certificat de réalisation de l’action de formation. Attestation d'assiduité.
- Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation
- Documents supports de formation projetés
- Books de formation pour compléter les informations projetées
- Exposés théoriques Approche théorique : 30% du temps
- Ordinateur portable fourni aux stagiaires pour la durée de la formation.
- Apports théoriques interactifs avec le formateur Méthodes interrogatives démonstratives et magistrales Approche théorique : 30% du temps
- Étude de cas concrètes sur PC et maquettes fonctionnelles adaptées Méthodes démonstratives et de découverte Approche active : 70% du temps
- Bloc note, stylo et sacoche
- Mise à disposition des ressources sur le site www.urmet.fr (schéma, notice, tuto)
- Service avant vente à votre service au 01 55 85 84 44
- Service après vente à votre disposition au 0825 890 830
Quality and satisfaction
Reception capacity
Accessibility
Next dates
- VISIOSOFTWEB 2VOICE - GESTION - 10/31/24 to 10/31/24 - Centre de formation URMET - IVRY - (2 seats remaining)